mardi 20 décembre 2016

FTU Cluster - Holiday Glam

Cluster FTU, que j'ai réalisé avec le kit PTU now FTU
"Holiday Glam" de Sweet Addictionz Scraps


Télécharger en PSPIMAGE et PSD



©Jewel (Jewel n' Scraps Designz) ...
Ce Cluster a été créé, imaginé et conçu par moi-même.
Toute ressemblance avec un autre serait une pure coïncidence.

Créer le Mardi 20 décembre 2016


Si vous réalisez une création avec ce cluster, n'hésitez pas à me faire parvenir votre création, je me ferais une joie de la poster à la suite.
symphonie10@hotmail.fr
ou lien en commentaire



Ma créa avec le Cluster
Mon tuto
http://delire2scrap-tutorials.blogspot.fr/2016/12/ptu-now-ftu-holiday-glam.html




Merci Mimie

Merci Cigalix


Merci Maryse


Merci Aurélie

Merci @By


Merci Tulipe d'avoir utilisé également mon tube

4 commentaires:

  1. Thank you so much for this gorgeous cluster frame. I love it! Have a blessed Christmas!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much, I'm glad you like my Cluster.
      Good Christmas
      Hugs

      Supprimer