vendredi 20 janvier 2017

FTU Cluster - All For Love

Cluster FTU, que j'ai réalisé avec le kit FTU
"All For Love" de Designs By LK



Télécharger en PSPIMAGE et PSD



©Jewel (Jewel n' Scraps Designz) ...
Ce Cluster a été créé, imaginé et conçu par moi-même.
Toute ressemblance avec un autre serait une pure coïncidence.

Créer le Vendredi 20 janvier 2017


Si vous réalisez une création avec ce cluster, n'hésitez pas à me faire parvenir votre création, je me ferais une joie de la poster à la suite.
symphonie10@hotmail.fr
ou lien en commentaire



Merci Aurélie


Merci Sookie pour avoir utilisé mon tube et mon cluster

Merci Cigalix pour avoir utilisé mon tube et mon cluster



Merci Geneviève



Merci Jenny




Merci Maryse


Merci Chatou



Merci Kelly

1 commentaire:

  1. Bonjour Jewel
    très joli cluster, merci pour le partage.
    PS: je me suis inscrite il y a 2 jours sur ton forum mais je n'ai pas encore reçu l'email pour confirmer mon inscription, est ce normal? Le forum est il toujours ouvert ?

    Bonne journée
    Shanice

    RépondreSupprimer